Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Roux Francoeur

La Roux Francoeur

Quoi faire?

j'ai aimé mon meilleur ami et j'ai cru que lui aussi m'aime avec ses caracteres, mais quand je lui a dit que je l'aime lui aussi m'a dit la meme chose mais apres il m'a dit que ce sont seulemnt des mensonges et il ne m'aime pas comme ça mais je suis seulemnt chere?
quoi faire?
je suis vraiment triste EN SAVOIR PLUS >>>




eh ben!! ça me rappelle vraiment une histoire que j'ai vecu! alors je te donne un conseil! file!!!!
prend de la distance, serieux laisse le venir vers toi, le fait de t'éloigner de lui le ramenera vers parce qu'il se rendra compte qu'il ne peut pas se passer de toi! il t'aime c'est clair ce n'est pas des mensonges mais en tant que amie, ça sera surement toujours comme ça mais si tu l'aimes vraiment vaut mieux conserver son amitié que rien du tout! ne transforme pas cet amour qu'il a pr toi en haine, et repoussement! moi j'ai mis six ans pr m'en remettre et ajd on est les meilleurs amis du monde encore, je me suis acharnée par contre et j'ai meme mis ma vie en danger mais ça n'a fait que l'eloigner! ça fait mal au dbt mais ça paie bien à la fin! je ne dis pas qu'il faut faire comme moi, au contraire surtout pas! il faut accpeter son choix et il te reviendra ''de droit'' (j'ai osé le dire :))! tkt pas ça ira :)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Répartition ethnique de Maasaï . Les Masaïs ont une alimentation et un mode de vie au plus près de la nature. Leur régime alimentaire? | Lire notre article sur le blog voyage Tanzanie. distribution mondiale de l'ethnicite Maasai basee sur les tests genetiques effect
  • Télécharger de la musique libre et gratuite Ecoutez votre musique gratuitement, en toute legalite et en illimite ! Des millions de chansons a ecouter. Vous avez envie d'écouter de la musique aujourd'hui ?Mais si vous êtes comme moi, vous n'avez pas envie de sortir votre porte-monn
  • Drag force and Stokes
  • Consultoría de IT Syltec es una empresa de ingenieria y consultoria tecnologica, en el sector industrial, comercial y tecnologico. Ofreciendo los mejores servicios desde 2008. Consultoria tecnologica en Valladolid y Madrid. Somos expertos en software para Hoteles, Ret
  • Est ce que les femmes de nos jours font elles encore attention au language des fleurs? ou tout cela n'est que vieille tradition?je parle de:Nombre de roses, type de fleurs, couleurs de roses, ouverture des fleurs etc) EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Qui souffre de jalousie maladive? "Je vous explique voilà 7 mois que je suis avec mon chéri et depuis 2 ou 3 mois je suis devenue jalouse mais à un point inimaginable. C'est devenu invivable pour lui comme pour moi. Il m'as même parlé de rupture. J'ai peur de gâcher notre histoire à " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Meilleurs Aliments pour Votre Mémoire et l'Àttention

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article